Focus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arekushia is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arekushia
Bise le grigri
Bise le grigri
Arekushia

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle

Arekushia is here ! _
MessageSujet: Arekushia is here !   Arekushia is here ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:27

Hyvää Päivää ! ( Bonjour ! )


Je m'appelle Alexia, J'ai 19 ans et je vis à Lyon.

J'aime beaucoup les langues étrangères ( j'ai une facilité à comprendre rapidement dans ce domaine quand je m'en donne la peine Rolling Eyes ) avec une préfèrence pour l'anglais et le finnois ( j'ai aussi fait de l'espagnol que je déteste et du chinois que j'adore Wink ). Bien sûr j'ai appris l'anglais à l'école... du moins les bases mais ce qui m'a le plus aidé dans ce domaine c'est... la musique... grâce aux chansons j'ai acquis du vocabulaire et je suis capable de comprendre à peu près ce qu'on me dit. Je n'ai jamais appris le finnois de ma vie mais j'essaye de m'y mettre toute seule en récoltant des infos par-ci par-là et ça n'est pas une mince affaire !

Niveau musique... je suis une passionné de metal symphonique en particulier ( Je possède un forum dessus Wink ) depuis presque 4 ans grâce à Within Temptation mon groupe favoris, Tarja, Nightwish, Epica, Delain... Et d'autre genre du metal comme Children Of Bodom, Lunatica, Pain, Stratovarius, Kamelot, Lacuna Coil, Kells, ReVamp, After Forever, Dark Sanctuary, Avantasia, Oomph! et j'en passe !
J'écoute aussi du rock finlandais avec entre autre Indica, Uniklubi et Happoradio... mes Chouchous qui chantent en finnois cheers

Côté littérature j'ai une préférence pour le fantastique ( je ne lis que ça ou presque ) et le policier/thriller. Je lis assez vite donc avec moi les livres durent pas très longtemps xD
J'ai une grosse préférence pour la Saga des Harry Potter, La Communauté Du Sud ou encore les Journal d'Un Vampire ( oui je suis très branchée vampires depuis des années.... ça me fascine ! ). Et bien évidemment... La Maison De La Nuit... Totalement accro, je les lis à une vitesse impressionnante ! Ça faisait une éternité que des livres ne m'avaient pas fait cet effet... Je ressens les choses comme si j'y étais c'est assez... particulier xD

Et ENFIN côté films/séries... bah comme pour les livres une nette préférence pour le fantastiques avec bien évidemment les HP, les Narnia, Van Helsing, Dracula ( la version de 1993 ) etc... (j'ai pas beaucoup de noms en tête xD). J'aime aussi beaucoup Moulin Rouge, Virgin Suicide, Shutter Island, Mirrors, Les Autres, La Ligne Verte etc...
Mon réalisateur de référence: Tim Burton... Son univers me fascine *O* Avec entre autre Edward Aux Mains d'Argents, Alice In Wonderland, Corpse Bride, Sweeney Todd, Charlie Et La Chocolaterie, Big Fish...
Je voue une admiration à Helena Bonham Carter et Johnny Depp qui sont des acteurs extrêmement talentueux et qui portent tous les rôles à merveille !
Niveau série... Fan de Xena, The Vampire Diaries et X-Files en particulier.... avec aussi Lie To Me, NCIS, Sanctuary, Medium...

A part tout ça j'adore le graphisme... j'en fait depuis à peu près 3 ans même si en ce moment j'ai l'impression de stagner et donc j'en fais plus beaucoup ça reste une de mes plus grandes passions.

Que vous dire de plus... rien... j'ai déjà beaucoup parlé, merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire Razz

Ah et le pitit code: Johnny Depp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Alainna
Productrice
Productrice
Alainna

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34

Arekushia is here ! _
MessageSujet: Re: Arekushia is here !   Arekushia is here ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:13

Bienvenue!!!

Aaah une nouvelle fan de l'univers de Tim Burton!
Et sinon Xena ça tabasse °°
Revenir en haut Aller en bas
https://focus.keuf.net
Arekushia
Bise le grigri
Bise le grigri
Arekushia

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle

Arekushia is here ! _
MessageSujet: Re: Arekushia is here !   Arekushia is here ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:53

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Arekushia is here ! _
MessageSujet: Re: Arekushia is here !   Arekushia is here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arekushia is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus :: Focus. :: Interviews-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit